Colloque à l’initiative de l’EHESS le 30 mars 2019

27 mars 2019 Conférences & débats

Les EAC seront présents à Paris le 30 mars prochain au Colloque à l’initiative de l’EHESS : « La rénovation des lois de bioéthique : un enjeu majeur pour TOUTES les personnes conçues par don »
Il se déroule de 9h à 18h30. Eloïne Thevenet Fouilloux, vice présidente des EAC sera présente toute la journée et interviendra lors de la deuxième table ronde de l’après-midi. Il est possible d’assister au colloque pour la demi-journée.
Ce colloque à l’initiative de l’EHESS (Centre Raymond Aron) et de l’université Paris 1 (Institut d’études juridiques de la Sorbonne) en partenariat avec 6 associations de personnes concernées (ADFH, EAC, MAm’enSolo, PMAnonyme, MAIA, CLARA) a été conçu comme un moment de véritable dialogue entre droit, sciences sociales, action associative et responsabilité politique, autour d’une grande question : Les familles issues de don d’engendrement aujourd’hui.
Attention : nombre de places limitées, accès uniquement sur inscription ICI : https://www.ehess.fr/fr/bioethique2019? … guSfCI2yD4
Restez informé(e)